top of page
Mercato: Premiere Partie

      Le mercato a officielement overt ces portes, et nos entraineurs en on bien profiter pour ameliorer leur equipe avant le début de saison. On vous a préparer un recapitulatif de se qu'il c'est passé lors de la premiere partie de se mercato (juillet).

Ligue 2

Red Star: Une nouvelle equipe!

      Le Red Star a été l'equipe la plus active lors de se mercato. Avec 16 arrivées pour 11 départs, Jocelyn Gourvennec Jr a presque totalement renouveller l'effectif, afin de se préparer a débuter en Ligue 2.

Strasbourg: Un mercato discount!

      A Strasbourg, on a eu droit a un mercato un peu discount, vu le peut de moyen donner par les dirigeants au club. Le club alsacien à d'ailleur laisser 12 joueurs quitter le club libre, alors que 5 joueurs ont rejoint le club dont 4 en prêt. Adama Soumaoro et Youssouf Koné seront surement 2 bonne recrue pour le club.

Fréjus: Les Grands club à la rescousse!

      Le club de Fréjus a fait un mercato très interessant au niveau des arrivées se faisant préter des joueurs de grandes ecuries européenes. A l'image de Curro (préter par Seville), Humam Tariq (par la Juventus), Bonazzoli (par Naples) ou encore Gustavo Scarpa venu de Fluminense, le club sudiste a mis toute les chance de son coté pour viser le maintient. D'autres joueurs sont arrivé libres. En tout 10 joueurs sont venu renforcer l'equipe, alors que 13 joueurs ont quitter le club.

National

Boulogne: La montée en ligne de mire!

      Le club de Boulogne vise toujours la montée, après l'avoir ratée dans les derniere journée la saison dernière, à décidé de garder c'est meilleur joueurs en ne se débarassant que de 6 joueurs. On notera au passage les 30k€ récupérer sur la vente de Belony Dumas à Calais. Coté arrivées, le club a recruter pas moins de 10 joueurs, libres pour la plupart. Seul prèt a noter, celui de Abdoulaye Touré prter par Nantes.

Epinal: Toujours plus haut!

      Le club vosgiens a miser sur la continuite, en laissant libres des joueurs qui n'avait pas trop de temps de jeu la saison derniere. Au total 9 départ a noter pour Epinal. Dans le sens inverse le club a recruter 4 joueurs seulement, Riff, Obi, Domingo et Regnier sont donc venu aider le club a viser une bonne place en championnat.

Paris FC: Pas de grand bouleversement!

      Au Paris FC, on a pas fait le grand menage, le plus gros transert restant le changement d'entraineur (les commandes du club ont été remise à Florian Rignac). Pour le reste 4 arrivées pour  3 départs, le club a été le plus calme parmis nos coach humain. On notera coté arrivé, la signature de Franck Chausidiere, sans doute le plus connu des joueurs a avoirs signer.

bottom of page