top of page

Journée 6: Match en retard

      Match en retard de la 6ème journée et victoire de Luçon contre le CA Bastia sur le score de 1-0. Occasion raté pour le CA Bastia qui aurait pu remonter sur le podium en cas de victoire.

Journée 8:

      Alors qu'un nouvel entraineur vient de nous rejoindre et a pris les commandes Fréjus, la 8ème journée sera donc l'occasion pour lui de débuter sa carriere d'entraineur. Et il commence plutot bien en allant chercher le nul sur la pelouse de Bourg Peronnas (2-2).Dans les autres match, Boulogne s'impose face à Luçon (3-1),le Red Star continue sur sa lancé en battant Chambly (1-0) à domicile, Epinal pour sa part s'incline à domicile contre Amiens (0-1). A noté la confrontation entre nos coach de Strasbourg et le CA Bastia, qui a tournée à l'avantage des alsaciens qui s'impose chez eux (3-1).

Journée 9:

      Au cours de cette nouvelle journée de national, nouvel affrontement entre coach humain, avec le déplacement d'Epinal à Bastia pour y affronter le CA Bastia. Un match qui a tourné a l'avantage des locaux qui s'impose sur le score de 2-1. Boulogne de son coté freine a domicile etant tenu en echec par Colmar (1-1), de son coté Starsbourg s'impose à Luçon sur le score de 2-1. Match nul en revanche pour le Red Star sur le terrain du Poiré-sur-Vie (2-2) alors que Fréjus est battu a domicile par Avranches (3-1).

Journée 10:

      Toujours une confrontation entre nos entraineurs, et on joue le podium dans se match entre Strasbourg et Boulogne. Un match qui tourne vite à l'avantage des nordistes, qui ne sont pas venu pour faire du tourisme, s'imposant sur le score de 3-1 en alsace. Toujours sur le podium et toujours invaincu, le Red Star n'a fait qu'une bouché de leur rival du Paris FC dans un derby qui s'annonçait passionnant (victoire 4-0 du Red Star). Autres victoire interessante, celle de Fréjus qui s'impose sur la pelouse de Colmar (2-1). De son coté, Epinal a été tenue en echec sur leur pelouse face à Luçon (2-2), tout comme le  CA Bastia tenue en echec sur le terran de l'US Colomiers (1-1).

Journée 11:

      Encore une rencontre entre nos utilisateur, avec le déplacement d'Epinal dans le nord pour y affronter Boulogne, toujours sur le podium, et qui fini par s'imposer contre les vosgiens (2-1). Le Red Star, également en déplacement dans le Nord pour y affronter Dunkerque, a été tenue en echec (0-0). Autres match nul, celui du CA Bastia qui accueiller pour l'occasion un rival venu de l'autres coté de la meditérané, le FC Istres qui venu chercher le point du nul en corse (1-1). A noté lors de cette journée, un derby très interessant en alsaces, où Strasbourg recevait leur voisins de Colmar, qui a tenu toute ses promesses (match nul 2-2). Dernier résultat, la victoire importante de Fréjus à Chambly sur le score de 3-1.

Journée 12:

      Lors de cette 12ème journée, encore un match entre nos coach, toujours avecatant de rivalité, surtout dans cette affrontement alsace-lorrane, où Epinal accueil Strasbourg. Un match qui aura été spectaculaire avec un match nul et des buts (2-2). Sur les autres terrains, Fréjus a été tenue en echec à domicile par le Poiré-sur-Vie (1-1), Boulogne remporte une belle victoire Colomiers (3-1), alors que le CA Bastia a pris une claque sur la pelouse du Group Sportif Consolat (4-1). On notera egalement le match nul du Red Star à domicile, accroché par Amiens (1-1).

Journée 13:

      La dernière journée de cette session nous a reservé de belle surprise. La plus grosse étant dans un match entre nos entraineur, avec une victoire ecrassante du Red Star sur la pelouse du CA Bastia (0-4). Sur les autres pelouse de national, on notera les victoires de Boulogne contre Istres (2-0), ainsi que celle de Strasbourg qui bat Colomiers (2-0). De leurs coté, Epinal a été accrocher par Colmar (2-2), alors que Fréjus a été chercher le point du nul sur le terrain du Paris FC (1-1).

Classement:

      Lors de cette 3ème session, Boulogne a plutot bien reussi ne perdant aucun match est reprennant même la première place du classement au Red Star. Avec 30 points en 13 match le nouveau leader est bien lancée dans la course a la montée. Attention tout de même au Red Star qui, malgré qu'il ai perdu la première place, n'a toujours pas concédé la moindre défaite cette saison et s'annonce comme un adversaire difficile a battre. Avec un point de retard sur Boulogne, tout reste encore très sérré dans la course au titre. Derrière nos deux leader, on retrouve Strasbourg 3ème avec 25 points soit 5 de moin que le leader. Les alsaciens, qui ont concédé une défaite lors de cette session, à laisser les leaders prendre le large et se retrouve desormais avec point d'avance sur son poursuivant,Bourg-Perronas. Le CA Bastia quant a eux, ont très mal négocier cette session se retrouvant désormais à la 8ème place avec 17 points, soit 8 points de retard sur le podium qui commence a s'eloigner. Fréjus, qui a alterner le bon et le moin bon, se retrouve dans le ventre mou du championnat avec 15 points, soit seulement 4 points d'avance sur le premier relégable. Ce premier relégable n'est autres qu'Epinal, qui avec 3N et 3D a raté sa session. La saison est encore longue et passionante mais on a déjà une petite idée des objectifs à realiser pour nos club humain.

bottom of page